Badge porté, accès autorisé

Votre badge d’accès permet de vous identifier et d’autoriser l’accès aux différentes zones du bâtiment. Il est donc indispensable de le porter de manière visible.
Visible badge

La gestion des accès est une mesure de sécurité essentielle pour toute entreprise. Elle permet de contrôler qui peut entrer et sortir du bâtiment et de réduire tout risque lié à un accès non autorisé par des tiers.

Pour ce faire, les collaborateurs et visiteurs doivent porter un badge de manière visible. Ce badge permet de vérifier l'identité de la personne qui le porte et de contrôler son accès au site en fonction de son profil et de son planning de présence.

Nos conseils de sécurité

• Veuillez porter votre badge de manière visible, et le ranger en sécurité lorsque vous quittez l’entreprise.
  • Votre badge d’accès est nominatif et strictement personnel ; il ne peut être prêté ou emprunté.
  • Veuillez faire lire votre badge individuellement aux bornes d’accès afin d’éviter l’accès à une personne non autorisée de pénétrer dans l’entreprise.

Sensibilisez vos collaborateurs à adopter un comportement sûr
pour contribuer à la sécurité de votre entreprise !

De nos jours, les mesures de sécurité physiques ne suffisent plus à protéger efficacement votre entreprise. Les (cyber)criminels sont de plus en plus créatifs et n'hésitent pas à piéger vos collaborateurs ! De bonnes habitudes peuvent donc avoir un réel impact sur la sécurité de votre entreprise. C'est ce que nous vous faisons découvrir dans notre campagne ‘Security Awareness’, à travers dix thématiques.

Vous souhaitez utiliser notre matériel pour sensibiliser vos collaborateurs ? Contactez-nous via marcom@be.g4s.com. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.